• Planche BD 15

     

    Bon ça y est, j'ai posté la Planche 15 que vous pourrez voir  ici  .

     

    Alors je n'avais pas donné de réponse à Idilys, concernant l'Editeur et je m'en excuse.

    En fait, je n'ai pas fait de recherche d'éditeurs, jusqu'à présent, je me suis juste inscris sur le Site de ManoloSantis (Site de BD en ligne), mais je n'ai rien posté encore...en fait j'attends d'avoir fini le noir et blanc pour commencer à faire des recherches...ce n'est peut-être pas une super solution, mais j'ai encore envie d'avoir de l'espoir, car je sais qu'il est très difficile de trouver un éditeur. Il y a tellement de monde sur le marché...

    Je n'ai toujours pas mis à jour la partie " Planche BD sous forme de Livre " car j'attends d'avoir posté un peu plus de planche.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :