• Planche 15 couleur

    Nouvelle planche couleur ajoutée.

     

    Planche 15 couleur


  • Commentaires

    1
    ooOShyOoo Profil de ooOShyOoo
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:59

    Bonsoir avec un peu de retard (car j'avais mis mon blog en pause) je viens visiter à mon tour ton blog. J'aime énormément ce que j'y découvre et je reviendrai avec plaisir. J'aime beaucoup l'art, je suis donc émerveillée devant ton travail.

    Pour ce qui est de la musique en effet je n'ai pas encore mis d'indus. Je le ferai surement mais il est vrai que je ne suis pas trop fan de cette déviance. Je suis un peu "puriste" et très fan de la coldwave en particulier. Mais j'y viendrai car la musique a évolué et donc l'indus aura sa place dans un futur proche. J'écoute plusieurs groupe en ce moment dont certains qui me plaisent bien ^^

    A bientot je l'espere.

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 00:08

    Vraiment une belle coloration. T'es vraiment doué dans la réalisation de paysage c'est vraiment incroyable ! Je prends vraiment plaisir à voir l'avancé de ton projet. 

    3
    Abel Kaïn Profil de Abel Kaïn
    Lundi 17 Juin 2013 à 03:42

    Merci et désolé de te répondre aussi tardivement, ooOShyOoo, mais j'étais parti en vacances pendant 1 mois et du coup je n'ai pas eu accès à mon blog durant toute cette période. Pas de souci pour l'indus, la Coldwave c'est très bien aussi, d'ailleurs quels sont ces groupes dont tu parles et que tu écoutes en ce moment ?

    Merci aussi à toi RubyFeather, je viens de retourner sur ton blog et ton dessin est vraiment excellent et dynamique. Lache pas l'affaire !!

    Tiens je crois que je vais tout les deux vous rajouter dans mes liens.

    Allez A+

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:52

    Bonjour , 

    j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de bulle ou honomatopées ^^

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:00

    Héhéhé ! C'est pour l'effet de surprise quand vous lirez ma BD une fois terminée.

    Mais je ne sais pas si c'est une aussi bonne idée que ça car vous risquez d'imaginer vos propres textes et d'être déçu en lisant les miens.

    Enfin si ça t'intéresses tu peu déjà en lire certains ici : http://drdle.eklablog.com/planches-bd-p119807

    Et pour connaître un peu mieux l'histoire tu peux aller là : http://drdle.eklablog.com/journal-de-gabriel-p241475

    Allez bonne lecture et merci d'être passée, j'espère à bientôt.

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:58

    Merci d'avoir répondu ^^

    Moi ,je suis plus abituer a fair du manga , donc je suis un peu perdu en me retrouvant devant des planches sans bulles ni honomatopée ...

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 02:31

    Pas de souci, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :