• Livre d'Or

    Youpi !! J'ai réussi !!

    J'ai réussi à implanter une image dans le Livre d'Or...avec un lien et tout et tout... Ouais pour certains, c'est peut-être l'enfance de l'art mais pour moi, c'est un peu du tatonnement...

    Oui j'avais vu, il y a peu, en suivant les Liens d' Ironspoon, un Blog  où il y avait un Livre d'Or sous la forme d'une image...en cliquant dessus on arrivait à une page... et je trouvais ça trop génial...alors j'ai essayé de faire pareil, mais en fabriquant ma propre image pour rester dans l'ambiance.

    En parlant d'Ambiance, pour marqué le coup, j'ai rajouté une nouvelle musique bien Obscure...    Ici

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Polgara
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:12

    Yeah! enfin ta BD!

    Les premières planches en couleur sont vraiment sympas, puis j'aime beaucoup la page 9, j'ai hâte de la voir colorisée! Pour le reste, difficile encore de se faire une idée mais GO GO GO! Ganbatte!

    Bisous

    Maeva

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :