• Galerie + Manolosanctis

    J'ai fait une nouvelle MaJ de la Galerie  avec un nouveau marteau ainsi que divers autres dessins.

    En cherchant un éditeur, je suis tomber sur un site de BD en ligne des plus intéressant du nom de Manolosanctis.

    Il m'a fallu un moment avant de me lancer et d'y mettre ma BD, mais voilà, c'est chose faite.

    Comme il y a une application qui permet de coller ce site à son blog, j'ai donc supprimer ma page "Planches BD en Livre" que je trouvais super lourde et je l'ai remplacé par celle de Manolosanctis, beaucoup plus fluide et permettant d'avoir une très bonne qualité d'affichage...ça se trouve dans la partie : Planche BD Monolosanctis

    De plus cette application permet de lire d'autre BD que la mienne ce qui rend les choses beaucoup attractives.

    Voilà j'espère que vous y passerez de bon moment en lisant tout ça.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nico109
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 03:49

    Salut Abel K,

    effectivement l'appli que tu as retenue pour consulter l'album est plutot pas mal . Vivement que tu avances sur l'histoire ... un peu de pression ;-)

    Encore bravo. See you

     

    2
    Abel Kaïn Profil de Abel Kaïn
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 04:30

    Ouais c'est sûr que ça met un peu la pression mais c'est super sympa de poster un commentaire tout de même.

    En fait la version noir et blanc du 1er tome est quasiment fini ...ouais quand je dis quasiment y'en a encore pour 2 mois...je commence la page 51/58 lundi.

    Le problème c'est que j'arrive à un niveau du scénar où je n'ai pas bien travaillé les nouveaux personnages, ni certains décors d'ailleurs, alors bien sûr ça va moins vite, alors qu'avec certaines planches, j'en faisais 2 par semaine.

    Bon le principale c'est d'avancer et d'être relativemnt content du travail établi ...mais ensuite,  de trouver un éditeur, ça va être vachement plus hard !!

    Enfin croisons les doigts !

    Encore merci pour ton soutiens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :