• Absence

    Rhâââ làlà, plus d'un mois sans rien poster...fiouuu j'suis vraiment désolé, mais j'avais vraiment trop de boulot alors pas le temps de m'occuper du Blog.

    Bon ça ne m'a pas empêché de continuer la BD en elle-même, mais j'ai dû laissé de côté le Blog...enfin bientôt je pourrais me remettre à poster des trucs.

    A présent j'en suis à la page 49...encore 10 et c'est bon !...quoique je risque d'en rajouter encore 2 autres ce qui monterais à 60 le nombre de page...Rhââ ...je sais pas, je verrais bien une fois que j'y serais.

     

    Bon ben, je vous dis à bientôt ...pis y faut que je commence à chercher un éditeur...j'ai un peu les foies...allez courage que Diable !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :