• Youpi !! J'ai fini !!

    Yaaahouuuuuuuuuu !! J'ai fini !!!!!!!

    Bon sang, je ne suis pas mécontent d'y être enfin arrivé. J'ai un peu de retard par rapport à ce que j'avais prévu, c'est sûr...mais voilà, c'était énormément de boulot !
    Maintenant j'ai l'impression d'être tout léger... c'est un grand soulagement !
    J'y suis enfin arrivé (oui je sais je me répète, mais bon...la joie du travail accomplie), après toutes ces années d'acharnement...le Tome 1 version Noir & Blanc est terminé !
    Bon y'a des couilles ...voir même des trucs de débutants, mais dans son ensemble j'en suis assez fier.

    Le scénar a certe perdu pas mal de sa noirceur initiale, mais bon c'est beaucoup plus équilibré et ça rassemble beaucoup plus à ce que je suis maintenant.
    C'est ça aussi de vieillir, on perd un peu de sa douleur...

    Ceux qui me connaisse, sont déjà au courant, mais pour les autres (y'en a-t'il vraiment d'ailleur ? héhéhé !), j'ai trouvé un éditeur qui est prêt à diffuser ma BD et ça c'est super cool !
    Au moins ça ne sera pas des années de travail foutue en l'air.
    Ca sera une édition numérique qui paraîtra sur http://www.jynkoo.com/

    Pour la version papier, on verra plus tard, on va déjà voir si mon histoire intéresse quelqu'un. Par la suite, je la mettrais certainement en couleur.

    Juste pour donner l'eau à la bouche voici sa couverture :

     

    Youpi !! J'ai fini !!




    Au départ je voulais plutôt une couv avec Satanaël et l'Arbre (voir ici...c'est la toute 1ère illustration...bien sûr je l'aurais remanié à la sauce d'aujourd'hui...), mais lorsque que j'ai réalisé cette illus j'ai trouvé quelle avait tout ce dont je voulais aborder...
    La solitude et le symbolisme !
    Enfin maintenant je vais pouvoir m'occuper un peu plus de mon Blog ...surtout du Journal de Gabriel.
    Par la suite ça peu amener pas mal de compléments...ou se poser encore plus de questions, c'est un peu un mélange des deux, mais j'aime aussi beaucoup cette partie.

    J'avais pas fait gaffe mais dernièrement j'ai vu que les planches (soit une vingtaine) que j'avais posté sur le Site Manolosantis n'étaient plus accessibles...en fait j'ai l'impression qu'il est fermé.
    Bah de toutes façon quand j'aurais signé mon contrat, je ne pourrais plus diffuser, qu'environ 6 planches...alors ce n'est pas trop grave !
    De plus Digital Universe (mon futur éditeur) va certainement faire un trailer de ma BD donc ça peut le faire...je suis aller voir sur leur site et les Trailers qu'ils ont réalisé ajoute vraiment un plus à la BD...mais bon ça c'est à suivre.

    Bon j'ai du mal à le proposer mais j'aurais besoin, dans mes connaissances d'âmes charitables qui pourraient corriger mes fautes d'orthographes et de syntaxes, car elles doivent être légions.
    Oui je n'étais pas un élève acidu leur des cours de français et j'ai quelques lacunes à ce niveau...d'ailleurs rien que dans ce texte, il doit bien y avoir une bonne centaine.

    Merci à vous et j'espère que ça vous plaira.
    Yeeeees j'ai fini...le 1er tome !


  • Commentaires

    1
    Aurélia Panda
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:23

    Acidulé tu veux dire....? :)

    2
    donshiva
    Mardi 14 Août 2012 à 17:50

    Génial, j'espère que çà marchera.

     

     

    3
    Abel Kaïn Profil de Abel Kaïn
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:03

    Pour Aurélia Panda : C'est vrai que le terme d'acidulé me plaît pas mal.

    Sous des apparences enfantines et simples, sommeil la cruauté...c'est plus une cruauté enfantine, pour les adultes que nous sommes c'est peut-être que dalle, mais pour un enfant ça fait mal ! Ouais acidulé ça pique la langue... le terme convient mieux !

    Pour Donshiva : Merci, oui moi aussi je l'espère mais enfin je pense que je dois vraiment travaillé les carnets de gabriel car ils peuvent permettre d' appréhender ce qu'il se passe vraiment et qui n'a totalement rien à voir avec ce qui est exprimé dans la BD. Le monde de Gabriel est vraiment à part et j'aimerais vraiment qu'on le ressente. Il a un vécu des évènements très lourd pour son jeune âge et il doit faire face à des situations qu'un enfant de son âge ne devrait pas pouvoir gérer. Enfin j'espère que j'y arriverais.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :