• Planche 13 couleur

    Bon vu que j'avais pas posté un truc depuis au moins 1 mois je me suis dit qu'il fallait bien vous montrer l'évolution de la colo de la BD.

    Plus tard lorsque j'aurai un peu de temps je ferais un MAJ du carnet de Gabriel sous forme de livre, ça sera beaucoup plus attrayant, mais pour l'instant la colo me prends pas mal de temps.

    Cette colo subira quelque modifs mais ça sera pour plus tard. Bien sûr je ne vous mets toujours pas les bulles, mais bon ça aussi ça sera pour plus tard

    Patience et à bientôt !

    Planche 13 couleur


  • Commentaires

    1
    AilectronLibre
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:21

    Magnifique ! Petite bise matinale en passant, bonne semaine avec un peu plus de soleil j'espère, sinon en v'la un peu !

    2
    Abel Kaïn Profil de Abel Kaïn
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:26

    Merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisirs d'en recevoir, ça montre que des gens s'intéressent à nos travaux, nos passions quel quelles soient. Ca nous montre qu'on ne fait pas les choses dans le vide et ça nous motive à continuer.

    Merci encore.

    Chez moi aussi il ne fait pas super beau, disons que ça alterne grand soleil et pluies averses.

    Allez bonne semaine aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :