• Journal de Gabriel

    Bon depuis le temps que je devais le faire, c'est enfin fait !! Le début du Journal de Gabriel est prêt ici  ou dans la partie "Les Ecrits de Chacun"... Journal de Gabriel...

    Pour chaque albums un journal intime d'un des personnages sera prévu, afin de mieux cerner, leurs passés, leurs pensées...

    Le 1er est pour Gabriel...Il raconte son obscur passé, ainsi que de son éducation au temple du Millénium, mais surtout, son exploration d'Eden XIII, la Cité souterraine.

    J'avais un peu mis cette partie en stand by, n'étant pas écrivain ou romancier, je me voyais mal pouvoir faire quelque chose qui tienne la route...mais bon il serait dommage  de ne pas faire partager l'univers de cette BD alors que certains passages sont bien plus intéressant, voir complémentaire à la BD elle-même...

    Comme on ne peut pas tout faire rentrer dans une BD, j'ai pensé qu'il était nécessaire de créer un texte annexe, en plus le format "Journal intime" (un peu à la Riven, Exilé et autres qui apportait aux jeux une profondeur inégalable...), me permet de raconter cette histoire sans pour autant être un écrivain.

    Enfin voilà quoi, j'espère que vous me pardonnerez certaines constructions un peu lourdes, mais j'essayerais de m'améliorer à chaques fois...du moins je l'espère !   (  ...n'hésitez pas à me signaler les fautes !! )

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :